L’Office 365 Education : un atout précieux pour les enseignants et les étudiants

Le fait de manipuler un ordinateur ou autre appareil « high-tech » est devenu une nécessité pour conserver les dossiers importants mais aussi pour noter quelques remarques importantes à retenir. Récemment, Microsoft a mis en ligne une toute nouvelle version de sa suite Office 365 Education. Une révolution avantageuse destinée à faciliter la tâche des enseignants et le travail des étudiants. Totalement gratuit, vous pouvez bénéficier de cette nouvelle interface sur internet.

Un outil totalement gratuit pour tous

Pour être à la page de l’évolution, essayez de télécharger l’Office 365 Education pour améliorer votre quotidien. Bien évidemment, cette application est incontournable pour vous, étudiants et enseignants dans les établissements scolaires. Elle est totalement gratuite et vraiment conseillée pour les établissements universitaires qui désirent suivre la nouvelle technologie. En effet, elle permet d’améliorer encore plus la productivité ainsi que l’efficacité de votre établissement, si vous êtes directeur d’une école ou d’une université.

Office365 Outils

Vous aurez un logiciel Office complets installé automatiquement avec une durée illimitée lors de son utilisation. Si vous ne désirez pas télécharger cette nouvelle version, vous pouvez procéder une mise à niveau de votre ancien logiciel vers des fonctionnalités encore plus attrayants et avancées tout en profitant d’une réduction avantageuse. Par ailleurs, pour vous directeur d’école ou d’université, il vous faut bien vérifier si vous êtes accrédité pour profiter des privilèges de cette offre.

Les avantages de l’Office 365 Education

Equipé d’une messagerie électronique, de fonctions d’édition et de stockage de documents en ligne, de sites internet, d’un servie de conférences Web et d’une messagerie instantanée, vous serez amplement satisfait des services qu’offrent l’Office 365 Education. Entièrement gratuit pour les étudiants, les enseignants, et les établissements scolaire et universitaire, vous aurez une expérience unique en apprenant vos leçons, par exemple, d’une manière dynamique si vous êtes en classe. Par contre, si vous êtes chez vous en train de réviser, les applications intégrées offre la puissance d’un PC mais aussi la mobilité d’une tablette. Rien de tel pour vous inciter à travailler encore plus et vous faciliter les choses.

Word sous office 365

Word sous office 365

Cette « roadmap » fait le point sur les fonctionnalités en cours de développement et ceux qui sont déjà développées. Ainsi, vous aurez une version actualisée des traditionnels Word, Excel, Powerpoint, OneNote, Publisher, Outlook et Access. En bonus, le stockage cloud OneDrive permet d’accéder à la solution VoIP Skype et la messagerie instantanée sera à la disposition des co-auteurs des documents tout en sachant que vous pouvez co-éditer ces mêmes fichiers en temps réel.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poursuivez votre lecture :

Publié le 18 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *