Une boisson fraîche à tout moment

Si, toi aussi, tu es étudiant, tu n’es pas sans savoir que les journées d’études sont longues, parfois même très longues. Lorsque l’on est étudiant, on peut passer des heures à l’extérieur de chez soi, enfin de son logement étudiant disons plutôt. C’est pourquoi il est toujours utile d’emmener avec soi une boisson. Il n’est pas rare de se retrouver coincé dans un cours d’amphi qui n’en finit plus, ou simplement même dans les transports en commun qui vous emmène dans votre appart’ d’étudiant ou vous emmène sur votre lieu de travail d’étudiant.

Le mug isotherme, indispensable pour les étudiants

Pour conserver notre boisson à température et pour assurer le transport de celle-ci sans risque (on a tous connu ce moment dans notre vie d’étudiant où l’on retrouve notre café qui s’est renversé dans notre sac), il nous faut avoir recours à un contenant résistant au choc et surtout un contenant imperméable. Un accessoire répond à ces exigences, c’est le mug isotherme.

Le mug isotherme est un récipient qui permet de transporter notre boisson au quotidien sans nous faire courir le risque que celle-ci ne se renverse. Nombreux étudiants l’ont déjà adopté… et ils ne peuvent plus s’en passer. Le mug est donc une bouteille très pratique qui permet de nous désaltérer à tout moment de la journée d’étudiant, et ce, en toute efficacité.

Vous vous dites certainement que n’importe quelle bouteille d’eau pourrait jouer ce rôle. A cela, nous pouvons répondre que la bouteille d’eau n’est en capacité de maintenir au frais votre eau ou au chaud votre café, chose que peut faire le mug isotherme

Une boisson à la bonne température

Voici donc la particularité du mug isotherme, en l’occurrence, le maintien à la bonne température de la boisson. Que vous soyez un amateur de café, de thé ou que ayez pris l’habitude de boire des jus de fruits ou smoothies tout au long de la journée, vous trouverez dans le mug isotherme, un récipient idéal pour vous accompagner.

Un système bien étudié pour boire à la volée

Le système d’ouverture et de fermeture du mug isotherme permet de boire en toutes circonstances. Vous êtes obligé de prendre le métro pour rentrer chez vous ou le bus ? Difficile de boire dans le bus lorsque l’on ne possède qu’une bouteille thermos. Avec cet accessoire surprenant, il vous suffit de le saisir et de presser sur le bouton. Le liquide s’écoule alors sans même qu’une seule goutte ne tombe à côté.

Les mugs, que l’on a pris l’habitude également d’appeler tumbler, peut aussi vous accompagner durant vos séances d’entrainement sportives. De l’eau fraîche à tout moment, c’est très agréable non lorsque le soleil tape fort et que les températures grimpent dans l’air ambiant.

Un récipient très cool

Nous avons vu que le mug isotherme est très pratique. Il remplit, en effet, une fonction très particulière, celle de maintenir au chaud ou au frais nos boissons au quotidien. Au-delà du côté pratique de cet objet, il y a un autre aspect qui saura vous convaincre de vous procurer ce même objet, c’est le côté cool du mug. Les jeunes adorent les objets tendance et cela tombe bien car le mug isotherme est un objet très tendance. On en trouve dans le commerce de toutes sortes avec des décorations et des formes toutes plus étonnantes les unes que les autres.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poursuivez votre lecture :

Publié le 7 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *